Visite de l'assistante sociale

Publié le par Pauline

Lundi 19 Janvier 2009 :

L'assistante sociale est passée a mon domicile pour évaluer mes motivations et mes capacités. 
Tout s'est bien passé une nouvelle fois, sauf que mes filles étaient un peu surexcitées, il était tard, elles me demandaient beaucoup, mais ça va, j'ai pu quand même gérer l'entretien! :)
Je pense que l'avis de l'assistante sociale est plutôt positif, car elle m'a demandé si elle pouvait en parler à une maman qui cherche depuis longtemps une assistante maternelle dans le secteur! Évidemment je lui ai donné mon accord!

La suite tres bientot, je passe en commission debut fevrier, j'aurais la reponse mi-fevrier, ou fin fevrier au plus tard...



Publié dans Assistante Maternelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je n'ai pas pu rejoindre ton blog (mauvais lien) merci quand même<br /> bise<br /> Isabelle
Répondre
P
<br /> va sur cette page http://www.over-blog.com/recherche/communautes/vente%20%C3%A0%20domicile et clique sur<br /> le premier lien "vente a domicile", c'est ma communauté. Biz<br /> <br /> <br />
I
salut<br /> ton blog est sympa!!!si tu as un peu de temps vas voir le mien<br /> a+
Répondre
P
<br /> merci! Je suis allé voir le tien, sympa aussi!<br /> <br /> <br />