Enfin ca va commencer...

Publié le par Pauline

Alors voilà, j'ai reçu un courrier il y a quelques jours, m'annonçant le début de ma formation! Enfin!!
Elle se compose de 10 journées de six heures réparties sur un peu plus d'un mois : Je finis le 7 Mai! Après je vais enfin pouvoir commencer a travailler!

Donc dès demain je reprend le chemin de l'école! Je vous raconterais cette première journée, les sujets abordés, etc...
J'ai hâte!!

Publié dans Assistante Maternelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour je n'est pas recu de mail de votre part^peut etre est ce que vc'est parce que j'ai mal noté mon adresse mail?<br /> j'atend de vos nouvelle merci de votre reponse rapide<br /> à bientot
Répondre
P
<br /> bonjour,<br /> je n'arrive pas a vous envoyer de mail, auriez vous une adresse msn?<br /> a bientot!<br /> <br /> <br />
M
bonjour! j'ai suivis votre "évolution" en tans que assistante maternelle et cela m'encourage à continuer dans ma démarche de demande d'agrément...<br /> est ce que nous pourrions faire connaissance car j'ai plein de questions à poser et je ne sais pas à qui les poser... je suis un peu timide...<br /> vous pouvez me contacter à l'adresse mail ci joint<br /> merci par avance...<br /> maggy<br /> merci de votre reponse
Répondre
P
<br /> Bien sur, si je peux vous repondre je le ferais avec plaisir! Je vous envoie un mail!<br /> A tout de suite :)<br /> <br /> <br />