Visite de la puericultrice

Publié le par Pauline

Mardi 16 Décembre

 La puéricultrice de mon secteur est passée à mon domicile afin d'évaluer les différents aménagements à prévoir pour l'accueil d'un enfant, d'évaluer aussi mes motivations, mes compétences, etc...

Tout s'est très bien passé, elle a été très sympathique, pas du tout intrusive, elle a fait son travail comme il fallait, tout simplement. J'ai quelques petits travaux a faire (travaux que j'avais déjà envisagé de faire vis a vis de mes propres enfants) : un grillage avec portillon dans le jardin pour que les enfants ne soient pas en contact avec le chien, fixer la barrière de sécurité devant la cheminée (elle est juste posée au sol), fermer le cellier a clé (il y a tous les produits toxiques la dedans).

Elle repasse le 28 Janvier pour voir si tout a été fait comme il fallait.

Je passe devant une commission début février. Je serais bientôt fixée sur mon avenir professionnel!



Publié dans Assistante Maternelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je croise les doigts!à bientot!*_*
Répondre
P
<br /> merci a toi floflo! C'est tres gentil de ta part!<br /> Je regarderais les Maternelles le 10/02 ;)<br /> <br /> <br />