Mon premier mois d'experience

Publié le par Pauline

Et bien voila, depuis le temps, j'ai fini ma formation, et j'ai commencé a travailler debut juillet!
Un contrat d'un mois, qui se termine aujourd'hui malheureusement...Une petite E..., 3 ans, adorable, tout s'est super bien passé! Elle s'est super bien entendue avec mes deux filles, elles se sont eclatées tout le mois de juillet et moi aussi!
C'etait un contrat occasionnel, ensuite les parents sont en vacances, puis la petite prendra le chemin de l'ecole!

Entre temps, j'ai accueilli F..... 10 mois, un petit garcon tout tranquille, plein de curiosité, qui ne demande qu'a decouvrir et a grandir! On apprend a se connaitre au fil des jours, mais le contact passe tres bien deja, et les filles l'aiment beaucoup aussi!

Je suis contente car les choses prennent la tournure que j'esperais, tout se passe tres bien entre tout le monde, pourvu que ca dure! :)

Ensuite une petite C....15 mois, devrait arriver mi aout, j'attend des nouvelles de la maman d'ici la.

Affaires a suivre...........

Publié dans Assistante Maternelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oh je ne voulais pas vous décourager non plus lol<br /> faut se faire ses propres expériences<br /> moi je viens d'alsace
Répondre
I
bonjour,<br /> je suis tombée par hasard sur votre blog, qui est très intéressant, je pense que je vais le suivre régulièrement, je tenais juste à vous souhaiter bon courage pour la suite de vos contrats<br /> je suis moi-meme assistante maternelle depuis 2001, et il est nécessaire de s'entraider dans ce métier qui n'est pas facile du tout (je pense notamment aux relations employeurs-employés)<br /> bonne continuation à vous
Répondre
P
<br /> bonjour et merci pour votre commentaire!<br /> De quelle region etes vous?<br /> Pour le moment, j'ai eu deux employeurs, et les deux sont vraiment super, rien a dire, tout est fait dans les regles, vraiment chouette! On verra la suite, j'ai un autre contrat qui se prepare,<br /> j'espere que tout se passera bien aussi!<br /> <br /> <br />